Société Française de Biochimie et Biologie Moléculaire


Job offers

Submit a job offer

You will find below the list of job offers or internships submitted to us by our partners.     

These offers are free of charge, but in order to answer them you must contact the organizations concerned directly using information provided in the offer.     

To submit a job offer you can click on the submit button

Ingénieur d'études en épigénétique

IRBA

L’institut de Recherche Biomédicale des Armées (IRBA) est un centre de recherche et d’expertise biomédicales de défense, dont les rôles sont la protection, le soin et l’anticipation des risques pour les populations militaires et civiles.

L’IRBA ouvre au cours du second semestre 2019 un poste d’ingénieur d’études contractuel (Bac+5) dans le domaine de la biologie moléculaire, pour une activité en plateforme (qPCR, ddPCR, séquençage NGS, protéomique, …).

Une maitrise parfaite des techniques d’épigénétique est demandée. Des compétences dans les différents domaines de la protéomique (Western Blot, 2D DIGE, purification…) seront appréciées.

Il s’agit d’un CDD de 6 ans avant possible CDIsation. Le poste est basé à Brétigny-sur-Orge, Essonne. (Possibilité de navette gare RER – IRBA).

Pour faire acte de candidature, merci de transmettre par mail (en précisant dans l’intitulé « Annonce BM ») un CV ainsi qu’une lettre de motivation pour permettre un entretien individuel. Le dossier complet sera ensuite constitué d’une lettre de motivation, d’un CV et de deux lettres de recommandation au chef de l’unité de Biologie moléculaire : thomas.poyot@intradef.gouv.fr

Publiée le
29.04.2019
Chargé de dossier
Poyot Thomas
Email du contact
Site web
Type de contrat
CDD
Lieu
Bretigny sur Orge
Rémunération
A pourvoir pour